Revivre et plus

large(03/12-2015) – Après les soucis informatiques dont j’ai parlé dans mon billet du 14/07-2015 je suis donc passé au PC. J’ai acheté un tout joli Lenovo, qui fonctionnait superbement bien… Ça a duré trois semaines! Après trois semaines, disque dur HS!

Pour quelqu’un qui dit avoir de la chance, hein… On pourrait croire à une malediction ou un truc du genre : “Tiens mon coco, puisque tu te crois chanceux, bouffe ça!”

Après trois semaines d’attente après un technicien, Lenovo a décidé de me rembourser mon achat. Le cours du shekel ayant changé, j’ai récupéré 100 euros de plus que ce que j’avais donné. Avec cet argent, j’ai racheté l’exacte même machine et j’ai eu la chance de trouver un revendeur près de chez nous et j’ai payé le même ordinateur 50 euros de moins que le prix que j’avais mis dans le premier.

Cette nouvelle machine fonctionne mieux que la première qui avait apparemment un vice de fabrication. Donc j’ai eu de la chance qu’elle plante après trois semaines plutôt que un mois après la fin de la garantie.

Alors? Qui c’est qui a du bol même quand il a pas de bol?

Résultat des courses : Ma femme exige maintenant d’avoir le même ordinateur que moi.

Et donc après un peu de retard, j’ai pu sortir le livre sur lequel j’ai bossé pendant plus d’un an: “Revivre après une relation toxique”. Vous pouvez le trouver sur amazon. Plus précisément ici: http://malka.fr/e/revivre

La première évaluation non officielle est tombée dans ma boîte mail il y a quelques jours: “J’ai commencé à le lire. Wouah, c’est corsé. j’en ai la boule au ventre. Hâte d’arriver aux derniers chapitres.

Ben oui, c’est un livre qui décrit la relation avec une personnalité toxique, comment on se fait piéger, comment se développe la relation et comment on se fait manipuler, comment ça finit et dans quel état on est après ça, puis, comment s’en sortir. Comment se remettre sur pieds.

Donc, si ce livre vous intéresse, il est donc ici => http://malka.fr/e/revivre

Je viens également de finir, avec un peu de retard, un deuxième volet de ma série de thriller (en anglais). Il est en édition et correction en ce moment. Je suppose qu’il sortira d’ici une quinzaine de jours.

Et ce week-end, je vais me recoller au troisième tome de Croire en Demain qui, lui aussi, a été retardé avec tout ça.

Inscription

Inscrivez-vous ici pour être mis au courant lorsque je mets un nouveau post en ligne.

Leave a Comment:

All fields with “*” are required

Leave a Comment:

All fields with “*” are required