Boule de flipper

(08/07-2014) – Chose promise ! Chose due !

Mon nouveau livre, ” Croire en demain – Boule de flipper ” est maintenant publié. Vous pouvez le trouver sur amazon en cliquant ici.

Je ne l’ai pas encore annoncé officiellement pour une bonne raison: J’ai réduit le prix à 2,99 euros pour deux jours sur amazon pour la version kindle afin que ceux qui sont membres de mon blog perso puissent l’obtenir à prix réduit (mais bizarrement, je peux le voir à 3,08 euros… Je ne comprends pas pourquoi… bon…).

Le prix normal est de 4,99 euros.

Je ne peux malheureusement pas obtenir d’amazon qu’ils réduisent le prix du livre version papier (qui d’ailleurs ne sortira que dans quelques jours).

Mais bon, le logiciel pour lire les livres au format kindle est gratuit et vous pouvez lire un livre kindle sur n’importe quel ordinateur, tablette ou smartphone (vous pouvez télécharger le logiciel d’ici => http://www.amazon.fr/gp/feature.html?docId=1000538763)

Une seule petite chose, néanmoins importante: J’aimerais que vous laissiez une évaluation du livre sur amazon, qui, je l’espère, sera positive.

Voici la description du livre, qui compte 221 pages, telle qu’elle apparaît sur amazon:

On apprend souvent que pour être capable d’aimer, il faut avoir été aimé. Que pour qu’un enfant devienne un adulte capable de donner, il faut lui donner beaucoup.

On apprend que les enfants battus deviennent des adultes tyrans, que les enfants qu’on maltraite deviennent violents, que les enfants qu’on évince deviennent durs et froids.

Ceci est l’histoire d’un enfant qui, envers et contre tout, garde l’espoir, continue à aimer et trouve la force intérieure nécessaire pour surmonter ces épreuves.

Ce livre est mon histoire.

Ces expériences m’ont donné une compréhension de l’être humain et de la douleur qui me permet d’aider mes patients chaque jour. Elles m’ont appris ce qu’était la souffrance et aussi, qu’on peut tout surmonter.

Ne baissez pas les bras! Jamais! Croyez en demain! (Cyril Malka)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page