Merci!

(01/04-2011) – Eh oui, la semaine dernière, nous lancions nos surprises des noces de cuivre… Et une semaine a passé. Si ! Si ! Vérifiez ! C’était jeudi dernier.

Et nous avons reçu une foule de petits courriels et de mots gentils qui nous ont vraiment fait plaisir. Nous ne nous y attendions pas du tout.

Je vous en cite juste deux ou trois :

Un joyeux jour à Malka et Malka pour vos noces de cuivre et une pensée pleine de chaleur et de soleil du Maroc. Merci aussi pour votre podcast. (Ibrahim T.)

Très bon Anniversaire de mariage à tous deux et que la Sagesse et le Bonheur de vivre à deux vous accompagnent toujours !!!
Je lève mon verre pour votre couple dynamique, fructueux et bénéfique !
Grand merci pour vos cadeaux que j’ai recu avec beaucoup de plaisir.
Saluts du coeur, (Clara d.)

Bonjour Cyril et Brit,
Je vous remercie pour les cadeaux et le partage de ces petits moments de bonheur. Vous semblez être un couple tout a fait charmant.
Je vous félicite pour vos noces de cuivre et vous souhaite une bonne continuation.
Vous avez vraiment de la chance non seulement d’avoir trouvé la personne de votre vie, mais aussi de continuer à l’ aimer et d’arriver à la rendre heureuse après toutes ces années. Ce n’est pas toujours facile, c’est un travail de tous les jours, mais pas trop désagréable quand même…
J’aime bien vos podcasts, les sujets sont toujours trait intéressant et je trouve que vous expliquez très clairement les choses, de façon intelligente et logique, et sans vous prendre trop au sérieux ! J’aime bien aussi les petites pauses musicales, qui permettent de passer à un niveau différent de compréhension. Je ne parle pas le danois, mais cette musique me plaît beaucoup, même si je ne comprends pas les paroles…
Bonne fin de journée, bonne célébration et profitez bien de vos moments de bonheur a deux
Au plaisir, (France M.)

Tous ces courriels chaleureux nous ont fait chaud au cœur.

Lorsque je fais mes podcasts, ou lorsque j’écris mes articles, bien sûr, je sais que c’est écouté et lu, mais c’est toujours une (agréable!) surprise lorsque quelqu’un envoie un courriel pour me remercier ou me féliciter ou juste des fois, pour discuter un peu.

Le fait que quelqu’un prenne le temps de m’écrire ou de répondre me fait toujours plaisir. C’est ce genre de chose qui nous fait passer du virtuel à la réalité et une bonne motivation.

Nous avons vraiment été très agréablement surpris par le nombre de gentils courriels pour nous féliciter en danois et en français, que nous avons reçu.

Cela a été un très très beau cadeau que vous nous avez donné, là.

Encore merci à tous.

On en reparle dans 12 ans et demi ?

Bon week-end.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page