La fin du monde était mercredi dernier

(25/06-2023) – A-y-est, mercredi dernier, l’humanité a été détruite. Ceux d’entre nous qui ne s’en sont pas rendu compte sont des complotistes capitalistes arriérés d’extrême droite.

Eh oui, le 21 juin 2018, Greta Thunberg faisait la déclaration terrifiante dans un tweet:

« Un scientifique climatologue de haut niveau prévient que le changement climatique anéantira toute l’humanité si nous n’arrêtons pas d’utiliser les combustibles fossiles dans les cinq prochaines années. »

Puisque nous utilisons encore du pétrole et du gaz, selon le calcul de Greta, la population mondiale devrait avoir été anéantie mercredi dernier, le 21 juin, donc et plus précisément à 11h18 qui est l’heure du tweet.

Bien entendu, rien ne s’est produit et pendant ce temps, la prédiction de Thunberg a fait que des millions d’enfants restent éveillés la nuit dans la peur de vivre à la fin des temps. Bonne chose, car cela donne du travail à divers psychiatres et donne le vent en poupe aux entreprises pharmaceutiques qui produisent des antidépresseurs à la vitesse grand V.

De plus, cette prédiction (qui n’est bien entendu pas complotiste du tout) permet à divers extrémistes décalés de la réalité, aussi appelé « militants écologistes » des munitions pour tirer sur tout ce qui bouge ainsi que la possibilité d’emménager aujourd’hui dans les bureaux des gouvernements occidentaux et dans les rédactions des médias mainstream.

Le tweet de Thunberg a depuis été supprimé, dans la plus pure tradition du 1984 d’Orwell, mais n’ayez crainte, il a été remplacé par d’autres prédictions sur la fin du monde.

Exactement le même fonctionnement que la WatchTower (les Témoins de Jéhovah) qui ont prédit plusieurs fois la fin du monde, la décalant régulièrement. Mêmes méthodes sectaires et, au contraire de ce que vous pourrez croire: Le même dieu est à leur tête: Mammon.

Le business vert est donc toujours aussi fort, et le pouvoir en profite pour resserrer son emprise sur les citoyens avec de plus en plus d’ordonnances et d’interdictions – en plus de l’extorsion sous forme de taxes « vertes ». Car tout le monde le sait: Plus on verse de l’argent au gourou, et plus on aura de chances pour survivre à l’apocalypse, et bien entendu, la taxe carbone retarde la fin du monde.

Il faut dire que le monde ira bien mieux lorsque la France arrêtera son émission de carbone. La France produit 0,93% du carbone chaque année (source des émissions de carbone mondiales par an). Heureusement qu’on a mis une taxe pour pallier à cette catastrophe écologique française.

Dans l’entretemps, Greta Thunberg a également élargi sa gamme, car elle s’est récemment révélée communiste. (Cyril Malka)

  1. Britt Malka dit :

    🤦🏼‍♀️🤦🏼‍♀️🤦🏼‍♀️🤦🏼‍♀️🤦🏼‍♀️🤦🏼‍♀️🤦🏼‍♀️🤦🏼‍♀️🤦🏼‍♀️🤦🏼‍♀️

    Cela veut dire que l’utilisation de pétrole et de gaz n’as rien à voir avec le climat ? Mais dites-donc…

    🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

    • Cyril Malka dit :

      Eh oui, tu vois?

      En tous cas, on a raté encore une fin du monde. Incroyable le nombre de fins du monde que notre génération a survécu. Quoique lorsqu’on voit la direction qu’a prise la société, nous sommes peut-être morts lors d’une de ces fins du monde et nous sommes en enfer…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© - Malka - 2008 - 2024